Ecrivez ici ...

Accueil

Bonjour tout le monde, 


Je me présente je m'appelle Cloé, j'ai 23 ans. 
J'ai crée ce blog pour partager avec vous mes passions: 
la cuisine, les voyages, les produits et soins naturels fait maison. 
Je vous publie aussi mes conseils et astuces pour avoir un mode de vie plus sain et plus respectueux de notre environnement.
Je publie une fois par mois, le samedi ou le mercredi. Vous pouvez me suivre sur les réseaux sociaux pour être informé de mes dernières publications.  

Durant chacun de mes voyages je tiens un journal de bord quotidien, ce qui me permet de me rappeler de chaque endroits et de chaque anecdotes, pour les partager avec vous.
Si vous avez des questions sur un lieu ou un voyage en particulier n'hésitez pas à me les poser dans le formulaire de contact sur votre droite.  

Tous les articles sont répertoriés dans la page "Sommaire", vous n'avez qu'à cliquer sur l'article pour être envoyé vers la page qui lui correspond.
Ou si vous connaissez déjà l'article que vous voulez voir, tapez son nom dans la barre de recherche en haut de la page.
 Vous pourrez retrouver les articles les plus récents juste en dessous !! ⬇️
Bonne visite ! 

Bisous bisous 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire